Innovation (2)

L’innovation, maître-mot des dirigeants de Jamendo, a souvent justifié quelques entorses vis-à-vis du droit (la loi étant évidemment en retard sur les « nouveautés » proposées par Jamendo).

Mais cette innovation a tout de même des limites, et sur certains points, Jamendo S.A. se comporte comme la société anonyme qu’elle est : de manière tout ce qu’il y a de plus traditionnelle.

Le 25 novembre 2006, Sylivinus (alias Sylvain Zimmer, co-fondateur de Jamendo), répond ainsi par l’intermédiaire de fredeu à la question d’Aisyk sur culturelibre.net : « avez-vous déjà essayé d’avoir, en tant qu’artiste contributeur à l’entreprise, ne serait-ce que les comptes ou bilans de cette dernière ? »

Réponse :

Ça c’est de la naïveté, vraiment. Personne ne fait ça.

Circulez, y a rien à voir. Puisque « personne ne fait ça », Jamendo ne le fera pas non plus. Innovation, disions-nous ?

Tags:innovation, Sylvain Zimmer
3 commentaires »

3 réponses à “Innovation (2)”

  1. sylvinus dit :

    C’est fun votre truc

    comme la pub renault

    « Ca ne marchera jamais »

  2. jamendouille dit :

    Pas compris. Connais pas la pub Renault.

    Mais sur le fond : la si innovante entreprise Jamendo S.A. n’est donc pas prête à innover en exposant de façon transparente ses comptes et bilans ? Allons, un peu d’audace, messieurs !

  3. xcyril dit :

    C’est impossible d’avoir quelques informations que se soit!
    Encore un exemple ici et la.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.